Page précédente ¤¤¤¤¤¤ Thème Astral de Najoua BELYZEL ¤¤¤¤¤¤

         
       
         
 
Les trois planètes les mieux représentées dans votre thème sont Uranus, Vénus et Jupiter.
Uranus fait partie de vos dominantes planétaires : tout comme Neptune et Pluton, la typologie de l'Uranien est moins nettement définie que celle des sept planètes dites classiques et visibles à l'œil nu, du Soleil jusqu'à Saturne. Cependant, il est quand même possible d'associer à votre nature uranienne certaines caractéristiques claires : Uranus rime en effet avec les mots indépendance, liberté, originalité, quand ce n'est pas révolte, insoumission et marginalité dès que rien ne va plus...
Uranus est l'octave supérieure de Mercure et à ce titre, emprunte certains de ses traits de caractère, en commençant par le côté cérébral poussé au détriment des émotions et un certain détachement affectif, du moins un affectif en dents de scie.
Une des facettes de votre personnalité est donc celle d'une femme passionnée appréciant les nouveautés, à l'affût de toute forme d'action ou d'idée révolutionnaire. Une Uranienne n'est jamais prévisible, et c'est justement souvent lorsque l'on vous croit stable et installée que... vous changez tout, de vie, de partenaire, de job ! Vous êtes finalement le personnage le plus allergique à toute forme de routine même si le prix à payer pour la fuir est le risque.
Avec Vénus faisant partie de vos dominantes, un de vos premiers réflexes est tout simplement de... plaire ! La séduction, le charme et l'apparence – la vôtre – font partie des automatismes de votre comportement.
Votre façon de voir les choses passe par le cœur et avec vous, rien ni aucune communication réelle ne sera transmise si une certaine sympathie ou chaleur n'émane de vos interlocuteurs. Pour vous, peu importent les raisonnements froids et logiques, les pensées claires et le bon sens : si en même temps n'existe pas un lien affectif avec votre environnement, rien ne peut se passer avec la Vénusienne que vous êtes, rien ne peut se faire.
Vous avez un côté artiste et vous ne négligez jamais dans vos actes et dans votre façon de communiquer des concepts très clairs, bien que subjectifs  : le plaisir et la beauté, voire aussi la sensualité, tout cela parfois au détriment de l'efficacité, de la durée, de la logique, et... du détachement.
Jupiter, la planète de l'expansion, de l'organisation, du pouvoir et de la bienveillance, fait partie des dominantes de votre ciel natal. Comme toute bonne Jupitérienne, vous êtes chaleureuse, ouverte, liante, consensuelle et active : optimiste, vous savez utiliser votre confiance en vous pour convaincre, gommer les différences d'opinions et laisser aux spécialistes le soin d'analyser et de parfaire les choses. Votre rôle à vous, vous le savez assez jeune déjà, c'est de rassembler, de faire preuve d'esprit de synthèse et de conciliation, et naturellement, d'en recevoir les fruits : le pouvoir.
Vous appréciez la légalité, l'ordre social mais aussi l'ordre en général. Avec vous comme leader, tout projet ou toute entité humaine peut s'organiser, se structurer. Vous savez à merveille diriger. Le Jupitérien ou la Jupitérienne plutôt dans votre cas est en effet la femme politique par excellence et un bon Jupiter dans un thème natal est toujours synonyme d'une bonne intégration dans la Société, quelle que soit la voie choisie.
Ce tableau idyllique est-il vraiment sans ombre ? Non, évidemment : chaque typologie planétaire possède ses faiblesses. L'une des vôtres est l'orgueil, tout comme le Solarien, mais votre volonté d'expansion à tout prix peut y mêler en même temps une forme d'exagération en tout, de jouissance sans fin, de confiance en soi mal placée qui risque de conduire aux erreurs, au matérialisme primaire et parfois à la soif d'un confort matériel absurde. Dans le pire des cas naturellement...
 
 
Dans votre thème natal, les trois signes les plus importants - en fonction des critères cités plus haut - sont dans l'ordre Sagittaire, Verseau et Lion. Souvent, ces signes sont importants parce que votre Ascendant ou votre Soleil s'y trouvent. Mais ce n'est pas forcément le cas : un amas de planètes peut s'y trouver, ou une planète proche d'un angle autre que le Milieu du Ciel ou l'Ascendant, quand ce n'est pas tout simplement parce que deux ou trois planètes sont très actives par les nombreux aspects qu'elles font à partir de ces signes.
Vous emprunterez ainsi une partie des caractéristiques de ces trois signes, un peu comme une superposition de caractéristiques au reste de votre thème, et cela d'autant plus fort que le signe en question est valorisé.
Le Sagittaire, signe du feu conquérant et de l'aventure, fait partie de vos dominantes : vous êtes enthousiaste et optimiste, très sociable et entreprenante, mobile au point d'avoir la bougeotte à la fois physiquement et sur le plan des idées qui fusent en vous sans pouvoir s'arrêter. Avec vous, personne ne s'ennuie en général car vous avez toujours un projet en tête et une excursion à proposer du moins... quand vous êtes là car vous êtes si souvent en voyage ! Evidemment, tant de mouvements pour une seule femme peuvent effrayer et certaines mauvaises âmes iront jusqu'à vous reprocher une sorte de brutalité ou de tendance à vous emporter bien trop rapide, mais si vous êtes si chaleureuse et spontanée, si extravertie, n'est-ce pas une bonne chose ? Si bien sûr, d'autant plus que votre sens de l'humour est ravageur, alors... D'autres reproches ?
Le Verseau est un des signes les plus importants de votre thème natal : il rend votre personnalité - ou du moins une de ses facettes – originale jusqu'à l'excentricité malgré un côté parfois distant -, humain, sympathique et impassible à la fois : vous êtes la femme des paradoxes, très difficile à cerner à cause des deux planètes Uranus et Saturne qui se mélangent pour créer ce signe si compliqué et attachant qui inspire une partie de votre personnalité. Le sérieux et l'impassibilité de Saturne côtoient la femme rebelle douée, individualiste et charismatique, toujours prête à faire des folies et qui ne se comporte jamais comme on l'attendrait à cause d'Uranus ! Une de vos caractéristiques essentielles est que vous ne vous livrez pas à titre personnel, mais que vous avez tendance à vous lâcher pleinement en public. Vous êtes finalement bien étrange. Sexy et charmeuse en collectivité, vous pouvez malgré votre caractère agréable et sociable frustrer plus d'un de vos admirateurs en privé par votre refus... ou votre impossibilité de montrer une chaleur affective profonde et spontanée, une émotion, des larmes. Mais apparence et réalité sont deux choses différentes de toute façon et puis vous avez du génie ou du moins un charme fou avec ce signe. Votre vie amicale est souvent très riche et si amoureusement, vous êtes un peu détachée – pour cette facette seulement de votre caractère, le reste du thème confirmera ou infirmera cela - , ce n'est quand même pas un drame !
Avec le Lion en signe dominant, vous brillez naturellement de mille feux et votre loyauté, votre sens de l'honneur et votre générosité vous feraient presque passer pour une héroïne solaire de la mythologie, pour une déesse ou une reine d'un autre temps. Certains peuvent vous reprocher votre égoïsme, votre orgueil ou votre autorité naturelle parfois un peu... voyante, mais si vous êtes sûre de vous, que votre cœur est noble et que vous avez de la volonté, quel est le problème de le montrer pensez-vous finalement à juste raison, tant que l'excès n'est point là...
 
 
Les maisons 11, 8 et 7 sont les plus occupées de votre thème natal, cette occupation étant calculée en pondérant les planètes et angles en fonction de différents critères astrologiques - rapidité, activité, angularité, maîtrises etc. En analysant les maisons les plus occupées, l'astrologue déduit les champs ou domaines d'activité qui vous « concernent » le plus, que ce soit par ce que vous vivez - ou que vous serez un jour amenée à vivre - ou par vos motivations intérieures profondes.
La maison 11 fait partie des trois maisons les plus importantes de votre thème natal et rend de ce fait votre vie amicale et sociale importante pour vous, incontournable ou stratégique.
Vous considérez que les activités de groupe, que ce soit le domaine humanitaire ou les simples réunions entre amis, sont des sources sans fin d'inspiration et souvent de plaisir, si les planètes dans ce secteur ne sont pas en tension. Pour vous, l'humain est important, et souvent davantage que votre propre réussite, à moins que la maison 10 ne soit elle aussi très puissante.
La maison 8 est valorisée dans votre thème natal : cette maison, la plus complexe du zodiaque, est d'abord une maison de passion et de transformation, ce qui va souvent ensemble. Vous avez en effet tendance à aller au bout de vous-même en dépassant les frontières du bienséant car vous voulez tout comprendre, même et souvent... l'interdit. Cette maison est en relation avec les domaines complexes de la sexualité, des possessions et dépossessions qui ne dépendent pas de vous (héritages, dons, pertes financières brutales), de la mort aussi – ne vous inquiétez pas, pas de la vôtre particulièrement ! -, de la compréhension des choses cachées : ce sont des domaines qui a priori vous touchent, que ce soit par intérêt naturel ou parce que la vie se chargera de vous y mêler.
Votre maison 7 est l'une des plus importantes de votre thème : c'est la maison d'autrui, du mariage, des associations, des contrats et des partenariats. Votre épanouissement ou peut-être vos problèmes – en fonction du reste de votre thème natal – dépendent en grande partie de vos relations avec les autres dans lesquelles vous avez tendance à beaucoup vous investir. Vous appréciez la communication et vous trouvez naturel de faire avec l'opinion des autres. Réussir passe par l'adhésion de votre entourage avant toute chose, cela vous paraît naturel et évident. Votre mariage est en général au cœur de votre épanouissement.
Après ces paragraphes sur les dominantes planétaires, voici maintenant les traits de personnalité de Najoua BELYZEL, à lire avec davantage d'attention que les textes précédents car plus spécifiques à l'individu : les textes des dominantes planétaires sont en quelque sorte des éclairages de fond qui ont pour but d'enrichir la description de la personnalité, mais qui restent tout de même assez généraux : ils peuvent amplifier ou au contraire limiter certaines particularités ou facettes du caractère. Un être humain est un tout complexe, et seuls des faisceaux de textes peuvent tenter de réussir le défi de le cerner dans toute sa finesse, ou du moins s'en approcher.
 

Sa Sensibilité

 
Recherchant l'attention et l'approbation des autres, vous avez besoin Najoua BELYZEL d'extérioriser vos émotions, de les interpréter et même de les jouer de façon théâtrale parfois car il est essentiel pour vous d'occuper le devant de la scène et de briller. Vous souhaitez faire toujours plus sinon mieux que les autres et vous vous efforcez donc, quelle que soit la situation, de vous montrer chaleureuse, généreuse, loyale, honnête, droite et courageuse. Vous êtes toujours disponible quand on a besoin de votre aide ou de vos conseils et vous êtes fière et heureuse de pouvoir rendre service. Attention toutefois à ne pas trop imposer votre présence légèrement dominatrice ! Vous n'êtes pas toujours indispensable et l'on pourrait vous reprocher de vous comporter de manière quelque peu égocentrique et autoritaire quand vous tentez de prendre les choses en main sans tenir compte de l'avis des personnes qui vous entourent. Il serait dommage de donner de vous cette image alors que, manquant peut-être de confiance en vous, vous cherchez tout simplement à vous rassurer...
Vous êtes dépendante pour une large part de vos relations avec les autres et généralement, Najoua BELYZEL, vous pouvez vous livrer vraiment qu'avec des personnes qui vous sont proches. Les contacts ont énormément d'importance chez vous, vous avez tendance peut-être à trop écouter le dernier qui a parlé, vous êtes influençable en fait. Vous êtes vous-même toujours à l'écoute des autres, vivez en osmose avec autrui au détriment parfois de votre propre personnalité mais il est clair que cette façon d'être vous procure indéniablement un charme presque irrésistible... Un peu lunatique et impressionnable, les rapports que vous avez avec le public sont toujours mis sur un piédestal et vous avez tendance à modifier constamment l'image personnelle que vous offrez aux autres en fonction des signaux que vous percevez d'eux.
 

Son intellect et sa Vie relationnelle

 
Votre soif d'apprendre est considérable Najoua BELYZEL et vous pouvez passer votre vie à étudier, notamment les langues, la géographie, la philosophie ou le droit. D'une grande ouverture d'esprit, vous souhaitez abolir les frontières quelles qu'elles soient et l'humaniste qui sommeille en vous pourra alors devenir une "grande voyageuse" allant au-devant des autres pour apprendre à les connaître et communiquer avec eux. Vous exprimez avec franchise et clarté vos opinions et croyances et accueillez celles d'autrui avec enthousiasme. Du fait de vos nombreux centres d'intérêts, vous pourrez parfois être perçue comme quelqu'un de superficiel, insouciant et excessivement optimiste. Mais si vous parvenez à maîtriser cette tendance à la dispersion, toutes les rencontres et découvertes que vous aurez pu faire influeront positivement sur votre attitude et votre conception philosophique de la vie.

Intelligente et brillante dès que vous avez un but et des partenaires pour oeuvrer et travailler avec vous, vous êtes souvent moins disposée à entreprendre des projets purement personnels, Najoua BELYZEL. Votre esprit et votre curiosité vous portent plutôt vers vos amis, vers des projets en commun où vous pensez que votre sociabilité particulièrement développée jouera à plein pour vous exprimer. Les oeuvres collectives, la clientèle, le monde public, tout cela vous interpelle et vous sentez que vous avez votre rôle à jouer. Vos talents de négociatrice sont en effet plus à l'aise paradoxalement en face d'un groupe où une certaine forme d'anonymat règne, plutôt que lors d'un échange individuel dans l'intimité, peut-être simplement parce que vous n'avez pas trop le souci de vos propres projets pour diverses raisons possibles.

 

Son Affectivité, sa façon de séduire

 
Dans votre thème, le Soleil est en Sagittaire, Vénus en Verseau. Votre charme réside d'abord dans une faculté innée de vous enthousiasmer immédiatement. Toute sollicitation affective nouvelle vous séduit. Bien sûr, cela n'interdit ni la fidélité ni l'attachement à long terme. Mais sans doute les élans du cœur seront-ils fréquents. Exclue la monotonie d'une existence sans surprise, sans faille. L'inédit vous interpelle, l'inconnu vous fascine. Vos signes solaire et vénusien ont en commun l'esprit de découverte. Une relation durable apporte chaque jour sa dose d'inédit. L'amour est toujours à venir. Le risque étant alors de cesser d'aimer le partenaire devenu trop familier, coutumier. N'exagérons rien ! Tout individu porte en lui les ressources cachées qui motivent vos passions. Et, quoiqu'il en soit, vous savez pouvoir compter sur une grande maîtrise des émotions. Car c'est là le point fort d'une Vénus Verseau : dominer les tumultes du cœur n'est pas donné à tout le monde ! Aussi, peut-être aurez-vous à redouter qu'une apparente insensibilité soit interprétée comme une indifférence à l'égard de l'être aimé. Gare aux passionnés possessifs ! Un malentendu est si vite arrivé... Au moins est-on sûr de ne pas s'ennuyer en votre compagnie. L'élu de votre cœur devra se montrer à la hauteur de votre admiration, à la mesure d'un être souvent idéalisé. Un dévouement corps et âme récompensera ces efforts.
Beaucoup plus cérébrale et amicale que vraiment passionnée dans le domaine amoureux, vous êtes, Najoua BELYZEL, plutôt faite pour l'amitié amoureuse, les sentiments fins et légers où chacun garde sa liberté et peut-être presque un détachement et une absence d'implication réelle. Parfois, vous pouvez rester un certain temps distante et absolument indifférente aux affaires de coeur, complètement mobilisée par vos activités intellectuelles originales ou vos projets humanitaires dans une ambiance collective que vous affectionnez tant. Vous substituez ainsi à la relation amoureuse un grand nombre de contacts amicaux et légers et il faut dire que souvent, cela vous suffit. Pour que vous tombiez amoureuse, vous avez besoin d'un peu de piment, une dose de surprise et d'admiration pour l'originalité de votre partenaire ; à ces conditions, vous pouvez fort bien exprimer vos sentiments et les vivre pleinement dans une ambiance sans contraintes ou le respect de la liberté est parfaitement partagé dans votre couple.
Najoua BELYZEL, vous illustrez que vous le vouliez ou non ce célèbre adage : "Pour vivre heureux vivons cachés ! " Rien ne vous convient mieux en effet que la tranquillité, le calme et finalement quelque part le secret pour votre vie amoureuse. Cela peut provenir de beaucoup de raisons différentes, parfois la timidité, le romantisme, la pudeur etc. mais quoiqu'il en soit, vous êtes prédisposée il est vrai à vivre plus favorablement vos amours sur le mode de la clandestinité et la légalisation de votre union pourtant si souvent recherchée par d'autres vous effraie plus qu'autre chose. Vous êtes romantique, secrète, mélancolique même quelquefois, et vous avez tendance à sublimer ou à spiritualiser vos sentiments, ce qui peut parfois vous amener des moments de solitude affective qui ne vous pèseront d'ailleurs pas tant que cela. En effet, vous effectuez une forme d'association un peu fataliste de l'amour avec les épreuves en général : souvent, vous rencontrez l'âme sœur lors de circonstances difficiles ou de climat douloureux. Peut-être est-ce votre nature si dévouée et aimante, ou bien votre bonté naturelle ? Vous arrivez souvent en effet à vous lier lors de rencontres faites à ces occasions. Cela peut parfois se faire dans un milieu fermé, un hôpital, un couvent même, un emprisonnement, et là, mystérieusement, votre amour pourra trouver une facilité à naître et à se développer. Philanthrope et possédant au fond de votre âme une réelle compassion, vous donnez le meilleur de vous-même lorsque le temps est à la peine et aux interrogations. Vous êtes de celles qui peuvent s'engager avec authenticité et ardeur dans des œuvres humanitaires dans lesquelles vos sentiments trouveront sûrement un exutoire naturel, si tant est que vous ne puissiez pas les exprimer suffisamment dans votre vie amoureuse concrète. Vous êtes, malgré une apparence qui peut parfois être trompeuse, plutôt du genre timide et réservée dans ce domaine si intime des sentiments mais vous êtes si bonne, dévouée et généreuse que vous n'êtes pas plus mal lotie que les autres : vous arrivez même à faire de vos épreuves des périodes d'enrichissement personnel et d'évolution bénéfique pour vous sur le plan spirituel et celui de la destinée. D'ailleurs, vous bénéficiez d'une forme de protection contre les épreuves de la vie et les méfaits de la solitude qui ne vous affectent absolument pas, au grand étonnement de vos proches d'ailleurs.
 

Son Comportement

 
Sentimentalement, vous êtes particulièrement sensible aux valeurs de l'amitié dans le sens où vous vous percevez vous-même comme un maillon d'une chaîne, différent et original certes, mais dont le but n'est pas de faire grossir votre ego et de vous affirmer individuellement mais de vous immerger par vos contacts amicaux et votre participation dans des projets et idéaux de toute la communauté humaine.
Née avec la marque de ce signe, vous êtes idéaliste, altruiste, détachée, indépendante, originale, surprenante, douée, contradictoire, innovante, humaniste, sympathique, amicale, sûre de vous, impassible, calme, intuitive, créative, charitable, insaisissable, déroutante, généreuse, tolérante, paradoxale, ne supportant aucune contrainte, mais vous pouvez aussi être marginale, résignée, distante, utopique, inadaptée, excentrique et froide.
En amour, vous êtes Najoua BELYZEL la curieuse du Zodiaque, cérébrale et vive, toujours à l'affût de la nouveauté, de ce qui peut vous étonner.
Souvent plus amoureuse de l'amour que de votre partenaire, vous êtes surprenante et imprévisible, tantôt telle une passionnée par instant, idéalisant par votre imagination et la puissance de votre esprit votre relation mais aussi votre compagnon, tantôt devenant d'un seul coup froide, détachée, impersonnelle lorsque quelque chose vous a contrariée, ce qui peut provenir d'éléments si subtils que vous seule êtes capable en général de les détecter.
Vous ne supportez pas d'être déçue et vous avez une grande habileté pour rompre brutalement au moment où votre partenaire s'y attend le moins.
Pour vous séduire, il est nécessaire d'être hors-normes, étonnant, déconcertant, et de vous laisser une totale liberté et indépendance. A ces conditions seules, vous pourrez vivre une relation durable et stable avec le compagnon que vous aurez choisi, pleine de mouvements et de surprises, vous apportant enfin l'harmonie dont vous avez besoin. Vous serez alors remplie  de chaleur et méconnaissable lorsque la confiance sera définitivement là.
La durée dans votre couple dépend beaucoup des goûts en commun que vous avez : l'idéal pour vous est de vivre avec un homme qui soit en réalité à la fois votre ami et votre amant, passant d'un rôle à l'autre d'une façon continue en fonction des circonstances, vous apportant à la fois la stimulation mentale dont vous avez absolument besoin mais aussi la chaleur de l'amour.
 

Sa Volonté et ses Motivations profondes

 
Psychologiquement, vous êtes d'une nature extravertie et indépendante, tournée vers les valeurs d'expansion et de sociabilité avec une âme de leader, énergique et active, parfaitement intégrée à la vie collective par votre charisme et votre entrain. En effet, Signe de Feu tout en action, se créant des défis et les réalisant dans la foulée, le Sagittaire est difficile à suivre tant sa fougue et son esprit indépendant le poussent constamment plus loin et plus haut.
Née avec la marque de ce signe, vous êtes charismatique, fougueuse, énergique, sympathique, bienveillante, ordonnée, joviale, optimiste, extravertie, drôle, directe, démonstrative, charmeuse, indépendante, aventurière, franche, audacieuse, adaptable, fascinante, intéressante, entreprenante, sociable, expansive, exubérante, éprise de liberté mais vous pouvez être aussi colérique, égoïste, autoritaire, inconstante, infidèle, brutale, peu fiable, inconsciente, manquant de tact ou désobligeante.
En amour, vous êtes Najoua BELYZEL une tornade de vie et de chaleur, mobile, gaie, extravertie, toujours à l'aise et dynamique, éprise de liberté et de variété. Si vous n'étiez pas si saine et si bienveillante, on aurait pu presque dire que vous ressemblez à l'amazone des temps mythologiques.
Agréable à vivre si votre compagnon accepte votre désir de bouger tout le temps, vous êtes sans problème, vive, intéressée par de multiples domaines, prenant souvent l'initiative de vos rencontres amoureuses qui se feront beaucoup lors de vos voyages de vacances ou d'affaires. Avec vous, jamais de drames, de complications, de questions : vous vivez à fond l'instant présent quand vous êtes là, ou bien vous êtes déjà dans votre avion en route pour de nouvelles aventures...
Une fois calmée, vous ferez la meilleure des épouses et des mères de famille constituant autour de vous une famille où mari et enfants bougeront le plus souvent possible avec vous lors des vacances scolaires ou tout simplement en s'installant dans une autre ville ou un autre pays lors d'un changement de situation professionnelle.
Parfois, le Sagittaire étant un signe double, il arrive que vous fassiez plus d'un mariage si vos conditions de liberté et de mobilité si importantes pour vous ne sont pas pleinement satisfaisantes.
Vous êtes assurément une bonne âme, Najoua BELYZEL : vous appréciez par dessus tout de vous affirmer par le canal de l'amitié, la vraie, profonde et chaleureuse; rien ne vous gratifie davantage que de vous faire accepter et aimer par les amis et relations que vous aurez choisis. Les activités collectives vous apportent de grandes satisfactions et c'est par le contact et la fréquentation régulière de vos collègues de projets que vous serez capable de donner le meilleur de vous-même : votre désir sincère de tisser des liens d'amitié solides lors de vos différentes activités (pas forcément de nature professionnelles) contribue favorablement à augmenter votre charisme et même à vous imposer avec une autorité à la fois bienveillante et désintéressée. D'ailleurs les autres ne se font pas prier pour vous apporter leur aide précieuse sans aucun crainte car ils perçoivent en vous quelqu'un qui ne recherche pas une quelconque forme de pouvoir ou de domination mais qui ne vise qu'à attirer leur sympathie sans arrière-pensée. Ainsi, appuis et protections des personnages haut placés vous sont accordés sans parcimonie à maintes reprises au cours de votre vie et vous permettent de mener à bien vos différents projets, si possible avec un entourage affectueux et chaleureux ; en effet, l'isolement ne vous convient guère car vous auriez l'impression que les efforts que vous feriez n'auraient aucune utilité; votre besoin de reconnaissance et votre soif de chaleur sont trop importants pour que vous puissiez passer trop de temps à entreprendre dans la solitude. Idéaliste et très sociable, le travail en équipe ou la participation à des projets humanitaires, artistiques ou d'utilité publique vous sied à merveille. Parfois, rivalités et chicanes peuvent affecter les relations d'amitié que pensiez pourtant si stables et solides : on ne peut certes pas plaire à tout le monde et à ces occasions, n'en faites surtout pas une maladie car avec votre nature si aimante, simple et agréable, vous trouverez bien ailleurs et assez vite des amis plus fidèles et sûrs qui vous feront oublier vos quelques déceptions.
 

Sa Capacité d'Action

 
Najoua BELYZEL, vous savez à merveille utiliser votre énergie telle une flèche qui atteint sa cible avec précision : vous avez un oeil de lynx et l'acuité de votre esprit vous porte à agir avec méticulosité et efficacité. Comme une chirurgienne avec son scalpel, vous savez exactement ce que vous souhaitez faire et vous faites évidemment partie des spécialistes et non des généralistes. Critique, pointilleuse, extrêmement organisée, vous aimez prévoir et analyser, préférez maîtriser trop votre sujet que pas assez, même si vous devez y mettre le prix d'un effort soutenu et durable. Sexuellement, vous gardez un certain souci maniaque de la propreté et êtes souvent prédisposée à certains fantasmes de type fétichiste. Votre vie amoureuse se passe généralement très bien si vous évitez les imprévus dont vous avez horreur.
Vous avez tendance à concevoir toute relation avec autrui comme un petit peu un duel où l'un des deux doit nécessairement prendre l'ascendant sur l'autre, Najoua BELYZEL. C'est un peu gênant forcément dans certains cas… mais cela vous donne souvent satisfaction car naturellement, cette façon de vivre les choses est présente parce que vous savez que votre autorité naturelle souvent puissante vous permet de ne pas être la dominée mais la dominante ! Ainsi, dans toutes les activités où les rapports avec les autres sont essentiels et où une forme de rivalité, d'autorité ou de combat sont nécessaires, vous pouvez exceller : animatrice critique et sans complaisance, procureur, commerciale de choc de type prospect (bien que cela soit à double-tranchant), avocate (mais pas de la défense naturellement) etc. Vous appréciez les gens énergiques qui sont capables de prendre des décisions. Finalement, pour vous, agir, c'est se confronter aux autres, pour le pire mais aussi heureusement souvent pour le meilleur !
 
     
 
Thème Astral ¤ Carte du Ciel et Planètes pour Najoua BELYZEL

Avec l'aimable autorisation du Site Astrothème.fr