¤¤¤¤¤¤ Larissa KULIK, Photographe [21 Janvier 2009] ¤¤¤¤¤¤ Page suivante

[Кулик Лариса] Larissa KULIK, connue également sous le pseudonyme "Anna Mei" est une Photographe et Illustratrice dont ses modèles deviennent ses propres Héros baignant dans une Atmosphère de Contes de Fées sur fond de jeunes filles romantiques, parfois Sombres et Gothiques similaires au Monde étrange de Tim BURTON.

Cette jeune Femme d'une quarantaine d'années est devenue photographe il y a bien trois ans où elle a commencé à accumuler une importante collection de Photographies. Elle va débuter son travail sur de petits programmes pour ordinateurs qui consiste à faire de nombreuses manipulations de Photos, jusqu'à se perfectionner progressivement sur des programmes de plus en plus importants et sophistiqués. Elle s'est amélioré au fil du temps non seulement en manipulant ses photos sur son ordinateur, mais en lisant pas mal de livres et en cherchant aussi pas mal sur internet ce qui pouvait la faire progresser et mieux comprendre son programme.

Larissa KULIK a commencé son Travail en prenant comme Modèle sa propre Famille ainsi que ses amis, puis elle a commencé à exposer ses oeuvres sur Internet sur des Sites comme PhotoArt, Photomontage et bien d'autres... De nombreuses appréciations commencent à affluer comme un Talent certain mais aussi comment peut on avoir Toutes ces Idées plus qu'Etranges dans la Tête...
 

 Monde d'Enfants

 
 
         
       
         
 
Femmes et Attaches
 
 

Larissa KULIK est née dans une petite ville Biélorusse de Volozhin et à l'âge de 10 ans, elle a quitté la Russie pour la Région de Pskov où elle a fait des Etudes dans une Ecole d'Art.

Larissa KULIK nous entraîne dans un Monde d'Illustrations plus qu'étranges et Surréalistes. Elle nous entraîne dans son Monde Imaginaire mêlant de Jeunes Femmes et Enfants dans des Attitudes diverses, un Monde enfantin, un Monde de Contes de Fées mettant en scène de Nombreux Chats, Souris, Agneaux, Tourterelles et Serpents, des Peluches comme de petits Lapins et Oursons. Des bobines de Fils, des Cordes grossières, des Chaînes ou des Lianes végétales  qui nous montrent la Femme Manipulée ou Prisonnière dans ce Monde...

A savoir que l'Artiste ne donne pas de signification particulière à la présence quasi-permanente de "Cordes" dans ses montages... Donc chacun et chacune y apportera sa propre déduction personnelle au vu de la Création.

 
               
 
Contes de Fées
 
 
 
Portraits de Jeunes Femmes [Lolit - Eva - Lora - Ingrid - Mimi ... Et les Autres]
 
 
Attirée particulièrement par...
 
 

Ainsi les Oeuvres représentées peuvent être faits d'après de simples Photos  ou bien d'après des Modèles Réels, lourdement retouchés par le programme Photoshop.

 
Vous pouvez découvrir plusieurs Liens ci-dessous >>>
 
       

 

   
Avec l'aimable autorisation de Larissa KULIK

Le Lien vers le Book >> Cliquez sur le Logo