Page Précédente ¤¤¤¤¤¤ Larissa KULIK, Photographe [21 Janvier 2009] ¤¤¤¤¤¤

[Кулик Лариса] Larissa KULIK, connue également sous le pseudonyme "Anna Mei" est une Photographe et Illustratrice dont ses modèles deviennent ses propres Héros baignant dans une Atmosphère de Contes de Fées sur fond de jeunes filles romantiques, parfois Sombres et Gothiques similaires au Monde étrange de Tim BURTON.

Cette jeune Femme d'une quarantaine d'années est devenue photographe il y a bien trois ans où elle a commencé à accumuler une importante collection de Photographies. Elle va débuter son travail sur de petits programmes pour ordinateurs qui consiste à faire de nombreuses manipulations de Photos, jusqu'à se perfectionner progressivement sur des programmes de plus en plus importants et sophistiqués. Elle s'est amélioré au fil du temps non seulement en manipulant ses photos sur son ordinateur, mais en lisant pas mal de livres et en cherchant aussi pas mal sur internet ce qui pouvait la faire progresser et mieux comprendre son programme.

Larissa KULIK a commencé son Travail en prenant comme Modèle sa propre Famille ainsi que ses amis, puis elle a commencé à exposer ses oeuvres sur Internet sur des Sites comme PhotoArt, Photomontage et bien d'autres... De nombreuses appréciations commencent à affluer comme un Talent certain mais aussi comment peut on avoir Toutes ces Idées plus qu'Etranges dans la Tête...
 
         
       
         
Larissa
............... Est l'Artiste que j'ai choisi
............ Pour mettre en lumière
................ Les Racines de mon Univers.
......... J'ai tout de suite été envoûtée par
............ La particularité de ses oeuvres.
..... Lors de notre prochaine séance photos,
........ C'est le Reflet d'une partie de moi-même
.................... Qu'Elle seule,
......... J'en suis certaine, saura me dévoiler.
........... Et sa Vision sera la Mienne,
.... Toujours Au Féminin, jusque-là s'Accorde
.............. Notre dénominateur Commun.

[Mercredi 21 Janvier 2010] Paroles de Najoua BELYZEL - Blog Officiel

 

Ainsi les Oeuvres représentées peuvent être faits d'après de simples Photos  ou bien d'après des Modèles Réels, lourdement retouchés par le programme Photoshop.

En parcourant de nombreux sites, de nombreuses pages des Oeuvres de Larissa KULIK, je suis tombée sur une de ses créations qui m'a réellement interpelée par de nombreux détails. Tout d'abord les Ailes d'Ange, ensuite ce corps que l'on tente de dissimuler puis cette bouche et cette chevelure.

L'idée bien évidemment que ce pouvait être par miracle la Chanteuse Najoua BELYZEL représentée ici m'a plus qu'effleurée bien sûr... Mais pour les Officiels, il en est rien !

Je garde pour ma part cette création sur le Site car trop de similitudes me font penser à Elle... Ne serait ce que pour la Beauté du Montage, l'Enorme Solitude que j'y ressens et ce Blanc qu'elle Affectionne tant...

 
 
Vous pouvez découvrir plusieurs Liens ci-dessous >>>
 
       

 

   
Avec l'aimable autorisation de Larissa KULIK

Le Lien vers le Book >> Cliquez sur le Logo