Retour ¤¤¤¤¤¤ Avec Hallmusique.net [09 Novembre 2009] ¤¤¤¤¤¤ Page Suivante

 

 
 
 
 

¤ Interview de Najoua BELYZEL par Hallmusique.net ¤

<> Voir la Galerie Photos

 
Najoua BELYZEL : Najoua Belyzel • Des Infos sur son prochain Titre
 
Et par prochain titre, nous ne parlons évidemment pas de M (Hey hey hey), son single actuel, mais bien de Ma Sainte-Nitouche, un titre pour lequel un clip a déjà été tourné.
Car vous le savez,
Najoua a accepté de répondre à nos questions. Des réponses réfléchies mais également très naturelles et sincères que vous pourrez lire sur Hall-Musique dans quelques jours. Ceci étant, nous nous sommes dits que vous souhaiteriez peut être avoir des informations sur ce nouveau titre, Ma Sainte-Nitouche. Quoi de mieux que de laisser Najoua elle-même en parler ?
 
Hallmusique.net : Allez, un petit scoop : tu as tourné le clip de 'Ma Sainte-Nitouche'. Tu peux nous en dire plus sur le titre (l'esprit de ses paroles, son rythme...), et sur le clip ?

Najoua BELYZEL : Je ne dirai rien sauf si tu me dis un des tes secrets (rires) (ndlr : Et je n'ai donné aucun secret !). C'est un clip métaphore traité de manière cocasse... Une chanson sur une réalité mais aussi sur l'actualité. "Ma Sainte-Nitouche" aborde le thème de la chirurgie esthétique, le vague à l'âme de nombreuses femmes poussées à un mécanisme froid qui leur propose de choisir "comment devenir celle que tu ne peux pas être naturellement" ou "comment ressembler à tel modèle". Quitte à ne plus être ce qu'elles sont au fond, quitte à se déplaire pour plaire aux hommes aussi. Je les appelle "les soeurs scalpels". Des émissions comme Relooking extrême ou Miss Swann m'ont inspirée mais aussi certains quartiers de Paris où toutes les femmes se ressemblent, toutes celles qu'on dévisage en passant, qui deviennent des sortes de "clônes". J'ai adoré le tournage et vous allez adorer le clip... J'en suis sûre (rires). Sinon,  dans quelques jours je tourne un autre Clip aussi sur une chanson de l'Album qui me conduit à moi-même... Cela promet d'être très fort car je fais ce clip pour moi avant tout.

Hallmusique.net : Et là, vous avez hâte de lire le reste de l'interview (non mais avouez-le !). Je ne vais rien faire pour vous calmer, mais plutôt vous dire que vous en saurez plus sur le devenir de la Version espagnole de Gabriel, sur la collaboration avec Marc LAVOINE, sur ce qu'écoute Najoua en ce moment, avec aussi un petit retour sur la carrière passée de Najoua...
 
 

 

  Informations - Exclusivités - Découvertes