Retour ¤¤¤¤¤¤ Avec Watt's In [10 Janvier 2010] ¤¤¤¤¤¤ Page Suivante

 

 
 
Watt's in est une émission tv produite et réalisée par Johann Perrier, diffusée chaque semaine sur de nombreuses télés locales et régionales en France.
C'est un lieu de rencontres consacrée à la musique sous toutes ses formes, l'émission mélange interviews d'artistes avec extraits de clips ou de live : qu'il s'agissent de stars Internationales ou Nationales, de jeunes Artistes ou d'autoproduits, ils sont tous dans watts In

¤ Interview de Najoua BELYZEL par Watt's In ¤

<Voir la Galerie Photos>

 
Najoua BELYZEL sur WATT’S IN : « AU FEMININ » SCORPIO  MUSIC

Najoua BELYZEL est sur WATT’S IN et elle vient nous parler de son nouvel Album « Au Féminin » qui contient notamment son Hit « »

 

Salut c’est Najoua BELYZEL sur WATT’S IN

 

Bah… Ce qui s’est passé depuis trois ans… Déjà j’ai été surprise par ce premier succès parce que pour moi s’en est un évidemment, ensuite il y a plusieurs choses qui se sont passés : je me suis « reposée » entre guillemets, j’ai voyagé et puis ensuite j’ai beaucoup travaillé. J’ai fait puis défait des chansons jusqu’à ce que je réussisse à trouver ce qui me ressemblait le plus en fait et voilà et puis le temps qu’il m’a fallu c’était celui-ci donc trois ans, c’est relatif, ça passe vite ou peut être que c’est long pour certains mais moi je pense que c’est le temps qu’il fallait pour ce deuxième opus voilà.

En fait cet Album là il parle d’Amour tout simplement, il parle d’Amour et de l’Amour « Au Féminin » et de la Sensibilité et puis c’est surtout le regard d’une jeune fille qui a grandi, qui apprend tous les jours, qui désapprend  aussi parce que l’on apprend et désapprend et voilà… Sans qu’il soit trop Revendicateur…

Ce n’est pas un Album Féministe c’est quelque chose de très doux.

Je travaille avec Christophe CASANAVE et on se fait ensemble, on fait les choses ensemble et c’est quelqu’un qui me comprend, c’est quelqu’un que je comprends et à partir de là il y a vraiment quelque chose en fait… On va dire qu’en fait ça dépend mais le plus souvent ce sont les Mélodies qui sont faites en premier, qui sont crées comme ça… Comme un jet, et ensuite on fait le texte autour qu’on habille et avec Christophe j’ai la chance d’avoir quelqu’un qui fait du sur mesure en fait c'est-à-dire qu’il n’ y a pas trop de chansons que l’on jette ou que l’on rejette ou on se dit pas celle-ci on la garde ou on la garde pas, c’est vraiment les choses se font au fur et à mesure exactement, c’est immédiat.

J’ai pris le temps c'est-à-dire que moi à un moment donné quand mon Premier Album est sorti et que « Gabriel » a plutôt bien marché, « Je Ferme les Yeux », « Comme Toi », ma maison de disques et les gens qui m’entouraient à ce moment là m’ont demandé un deuxième Album de suite et je ne me sentais pas du tout… Non pas que je n’étais pas capable de le faire mais ce n’était pas Naturel, ce n’était pas quelque chose que j’avais envie de faire dans l’immédiat, j’ai besoin d’avoir quelque chose à défendre et j’essaie de pas trop parce que l’on généralise beaucoup en France et que l’on catalogue beaucoup, je voulais faire quelque chose de différent et c’est important de se différencier.

La scène c’est quelque chose de… Je vais aller loin en disant ça mais c’est Vital pour un Artiste, c’est quelque chose de voilà… S’il ne fait pas ça il va pas être vraiment accompli dans ce qu’il fait, c’est très important d’aller à la rencontre du public, de faire du live et voilà… Comment dire ? Il faut faire marcher les choses. Ce ne sont pas que les radios, ce ne sont pas que les CDs. De toute façon tu disais tout à l’heure le Marché du disque…, il n’y a rien qui remplacera la scène et d’aller voir un Artiste, de l’écouter, d’échanger, de partager c’est ce qu’il y a de plus important.

 

 

 

  Une émission TV produite et réalisée par Johann PERRIER, diffusée chaque semaine sur de nombreuses télés locales et régionales en France.
C'est un lieu de rencontres consacrée à la musique sous toutes ses formes, l'émission mélange interviews d'artistes avec extraits de clips ou de live : qu'il s'agissent de stars Internationales ou Nationales, de jeunes Artistes ou d'autoproduits, ils sont tous dans watts In...