Retour ¤¤¤¤¤¤ Musiqueradio.com [30 Novembre 2009] ¤¤¤¤¤¤ Page suivante

 

 
 

¤ Interview de Najoua BELYZEL par Musiqueradio.com ¤

<>

En attendant cette surprise VIP de Najoua Belyzel le  02 décembre 2009  dès 12 heures  sur Musique-radio.com, la chanteuse Nancéenne fait le plaisir à ses innombrables fans de leur livrer toutes les vives émotions enfouies au plus profond de son coeur le jour même de la sortie en CD album sur Scorpio Music de son nouvel album studio « Au Féminin ». En exclusivité pour Musique-radio.com, Najoua Belyzel fait donc part de son ressenti au lancement physique ce 30 novembre 2009 de « Au Féminin », son deuxième album studio après « Entre Deux Mondes, En Equilibre ».

"L'Album voit enfin le jour est pour moi très important et j'estime que j'ai beaucoup de chance de pouvoir m'exprimer en musique en toute liberté de production et que cela finisse par gagner le coeur et l'esprit d'aussi nombreuses personnes. Donc je savoure ce moment en n'en prenant que le meilleur (Carpe Diem...) en oubliant toutes les petites complications", a confié Najoua BELYZEL, au travers de cette nouvelle interview inédite accordée à la rédaction de Musique-radio.com. « Aimer "Au Féminin" est comme un peu aimer partir en voyage avec Moi... ».

Cette nouvelle interview « Au Féminin » de la chanteuse nancéenne Najoua BELYZEL permet de patienter en attendant ce sacré cadeau VIP qu'elle réserve à ses Fans, qui sera dévoilé le  02 Décembre 2009 dès 12 heures sur Musique-radio.com . Pour celles et ceux qui voudraient être informés en avant-première de la mise en ligne de cette surprise VIP de Najoua Belyzel, il suffit simplement de figurer en tant que « fan de Najoua Belyzel » sur la fiche artiste qui lui est pleinement consacrée sur Musique-radio.com. Pour ce faire, il est donc dès maintenant proposé de s'Inscrire gratuitement ou naturellement Se connecter si déjà inscrit pour pouvoir rejoindre la communauté des « Fans de Najoua BELYZEL» sur Musique-radio.com. Faîtes passer l'info... Stay Tuned !...
Musiqueradio.com : Bonjour Najoua ! Comment vas-tu ?
Najoua BELYZEL : « Bonjour Albin, Bonjour à Tous...
Tout va bien, merci. (
sourires...)
Merci beaucoup pour ce petit rendez-vous... C'est toujours un plaisir. »
Musiqueradio.com : Merci infiniment d'avoir choisi Musique-radio.com pour nous faire part de ton ressenti ou plutôt des vives émotions enfouies au plus profond de ton coeur au lancement en bacs de ton nouvel album studio « Au Féminin ». Nous imaginons que ce 30 novembre 2009 restera un jour très particulier pour toi, à tout jamais gravé dans ta mémoire ?
Najoua BELYZEL : « Oui, Je suis très Heureuse car j'ai beaucoup travaillé et le fait que cet Album soit enfin publié m'a donné envie d'en commencer un autre tout de suite qui sortira dans un peu moins d'un an mais tout cela c'est une autre histoire... »
Musiqueradio.com : Ce 30 novembre 2009 est finalement le plus beau jour de ta vie Najoua (sourires) ?
Najoua BELYZEL : « C'est avant tout la sortie de mon Second Album mais dire que c'est le plus beau jour de ma vie c'est un peu exagéré, non ?... (rires...) Surtout que la date de sortie à quand même changer plusieurs fois... (sourires)
Mais, bien sûr, que l'Album voit enfin le jour est pour moi très important et j'estime que j'ai beaucoup de chance de pouvoir m'exprimer en musique en toute liberté de production et que cela finisse par gagner le coeur et l'esprit d'aussi nombreuses personnes. Donc je savoure ce moment en n'en prenant que le meilleur (Carpe Diem...) en oubliant toutes les petites complications. »
Musiqueradio.com : Ton engouement pour la sortie physique de « Au Féminin » est vivement partagé par tous tes Fans. Réalises-tu qu'avec ton nouvel Album studio tu leur fais le plus beau des cadeaux qui soit, d'autant plus à l'approche des fêtes de fin d'année ?
Najoua BELYZEL : « Sincèrement, je ne fouille plus en permanence tout ce qui se dit et se raconte sur moi sur le Web, les gens qui m'entourent le font à ma place et c'est bien plus agréable (rires), ils se font l'écho de l'essentiel et ainsi je me sens un peu plus protégée.
Pour l'Album "Entre Deux Mondes" je lisais tout ce qui s'écrivait et en fait j'avais de drôles de sensations : Najoua BELYZEL devenait comme "une vie dans ma vie" et cela n'était pas très bon pour moi car j'en étais très fragilisée.
Ainsi je sais que les fans me soutiennent et cela m'est très important mais je dois avouer que je vais sur les forums et les sites que lorsque je me sens bien avec moi-même, à ce moment là j'apprécie de ressentir tout cet d'Amour, tout cet engouement et j'espère qu'ils feront un bon accueil à ce nouvel Album car j'y ai mis tout ce qui me défini jusqu'à aujourd'hui et aimer "Au Féminin" c'est comme un peu aimer partir en voyage avec moi... »
Musiqueradio.com : Najoua tu es l'une des rares artistes françaises à montrer ton attachement et ta reconnaissance à tes Fans, à finalement à les porter dans ton coeur. Qu'as-tu envie de leur dire en ce jour si particulier Najoua ?
Najoua BELYZEL : « Vous finirez par en connaître davantage sur moi que ce que je pourrais jamais en connaître, restez là, tout prêt, car si un jour je perds la tête je viendrais vous demander qui je suis... »
Musiqueradio.com : « L'Eternel Féminin nous attire vers le haut », selon l'écrivain et savant Allemand Johann Wolfgang Von Goethe, Précurseur du Mouvement Romantique européen. Qu'en penses-tu Najoua ?
Najoua BELYZEL : « C'est exactement le message de l'Album "Au Féminin" et c'est ce qu'il raconte en filigrane.
Et cette pensée je la fais mienne car cela me semble évident et bien qu'ayant été assez garçon manqué quand j'étais très jeune je suis devenue par la suite très féminine, puis par la suite très croyante... (
Sourires...) »
Musiqueradio.com : Pour finir, souhaiterais-tu ajouter quelque chose en rapport avec la scène ou plus généralement qui te tient particulièrement à coeur Najoua ?
Najoua BELYZEL : « J'ai hâte de venir sur scène, je pense faire quelques premières parties avec quelques chansons de mon répertoire en acoustiques pour commencer et puis d'ici quelques mois préparer un véritable spectacle.
Car mes chansons demandent une certaine mise en scène et cela doit se préparer avec beaucoup de goût.
J'en rêve... »
Musiqueradio.com : Merci du fond du coeur Najoua d'avoir pris si généreusement le temps de répondre à nos questions. Toute l'équipe de Musique-radio.com te souhaite le plus beau des succès pour ton nouvel album studio « Au Féminin », et par avance, de très belles fêtes de fin d'année.
Najoua BELYZEL : « Merci à toi Albin et à toute l'équipe de Musique-radio.com.
Merci à tous les lecteurs, Heureuses Fêtes à Tous.
Je vous Embrasse. »
 
Musiqueradio.com : « Au Féminin », le deuxième Album studio très réussi de Najoua BELYZEL, après "Entre Deux Mondes, En Equilibre"  fin octobre 2006, est disponible en digital MP3, en téléchargement légal depuis le 23 novembre, et en CD album ce 30 novembre 2009 sur Scorpio Music. « Au Féminin », le nouvel album studio poétiquement incisif de la chanteuse nancéenne Najoua Belyzel est porté par les deux premiers singles officiels « La Bienvenue » et « M (Hey Hey Hey) » en écoute gratuite sur Musique-radio.com, sans omettre leurs vidéo-clips à regarder en intégralité.
Voici, en rappel, le tracklisting du deuxième album studio "Au Féminin" de Najoua BELYZEL ::

* 01. « La Bienvenue » (Radio)
* 02. « Ma Vie N'est Pas La Tienne » (Album Version)
* 03. « La Trêve De L'amour » (Album Version)
* 04. « Ma Sainte-Nitouche » (Album Version)
* 05. « Quand Revient L'été »
* 06. « Jérémie » (Album Version)
* 07. « Née De L'amour (Acte 2) » (Album Version)
* 08. « M (Hey Hey Hey) » (Album Version)
* 09. « Denis » (Album Version)
* 10. « Combien De Fois »
* 11. « Viola » (En Duo Avec Marc Lavoine)
* 12. « Quand Revient L'été » (Intermezzo)
* 13. « L'âme Exilée »
* 14. « Au Féminin »
* 15. « Fille D'Orient Ou D'Occident »
* 16. « Tout Va Bien »
* 17. « Viola » (Najoua Belyzel Solo)
* 18. « Combien De Fois » (Acoustique)
* 19. « Viens, Viens »

 
 

 

  [Copyright Programme Musiqueradio.com]