¤¤¤¤¤¤ Avec Absolument Stars [11 Décembre 2009] ¤¤¤¤¤¤ Page Suivante

 

 
 
 
 

¤ Interview de Najoua BELYZEL par Absolument Stars ¤

<Voir la Galerie Photos>

 

Absolument Stars : Mais pour l’heure  voici notre Talent du jour  consacré à Najoua BELYZEL, c’est tout de suite…

Alors le talent du jour et bien oui c’est Najoua BELYZEL, on l’a connu avec son titre « Gabriel »  c’est déjà il y a trois ans et bien elle nous revient avec un nouvel Album « Au Féminin », plus sereine et plus sûre d’elle que jamais, nous sommes partis à sa rencontre regardez plus tôt.

Najoua BELYZEL : Salut c’est Najoua BELYZEL dans « Absolument Stars »

Absolument Stars : Et oui bonne nouvelle Najoua BELYZEL est de retour. [Extraits visuels de « Je Ferme les Yeux » « Quand Revient l’Eté » « Comme Toi »] Souvenez vous c’était en 2005 « Gabriel » son premier Titre sort dans les bacs. Le succès est sans précédent, Najoua BELYZEL marque les esprits. [Extrait de « Gabriel » Extrait visuel de « M »] 600 000 disques vendus plus tard, Najoua nous revient avec un Nouvel Album « Au Féminin ». Un opus fort et très personnel dans lequel la chanteuse se met à nu. Pours « Absolument Stars » elle se livre sans détour :: Rencontre…

Du haut de ses vingt huit printemps, [Extrait de « La Bienvenue »] Najoua BELYZEL est une Artiste comme on les aime :: Talentueuse, Intrigante et Sincère. Et si plus jeune la belle se destinait à devenir Avocate, c’est aujourd’hui en chanson qu’elle s’exprime sur les thèmes qui lui sont chers.

Najoua BELYZEL : « Au Féminin » voilà c’est un Second Album avec des thèmes très très forts, des sujets qui me tiennent beaucoup à cœur et puis je pense que quelque part c’est le Reflet du Monde dans lequel on grandit dans lequel on a envie aussi de s’améliorer… [Extrait de « La Bienvenue »]. Voilà « Au Féminin » tourne autour de l’Astre Féminin, il dénonce certaines choses,… Certaines Conditions difficiles de la Femme, je suis très très heureuse et fière de cet Album là, il y a pleins de jolis sons électro et donc voilà je pense que l’on a trouvé « Le Bon Equilibre ».

Absolument Stars : [Extrait de « Je Ferme les Yeux », Extrait audio «Jérémie » « La Bienvenue »] Une pincée d’électro,  un soupçon d’Autobiographie et une bonne dose d’Imagination, voilà le cocktail détonnant de cet jeune chanteuse souvent comparée à Mylène FARMER, Najoua profite aujourd’hui de ce nouveau disque pour faire taire les mauvaises langues comme ses détracteurs. Elle est douée et en plus elle sait s’entourer pour preuve « Viola » un Titre en duo avec Marc LAVOINE  [Extrait de « M »]. Résultat une jolie Ballade et une rencontre qui vous change une Femme.

Najoua BELYZEL : J’ai rencontré Marc LAVOINE et puis très naturellement nous avons tissé des Liens . Il y a une Filiation qui s’est créé. Moi je le vois comme un Grand Frère qui me protège un peu, qui me donne beaucoup de conseils, qui est vraiment très doux [Extrait de « Viola »]
Absolument Stars : Après avoir chanté avec Marc LAVOINE , de quoi peut encore rêver Najoua ?
Najoua BELYZEL : Franchement en fait je suis encore en train de rêver de ce que je viens de faire :: C'est-à-dire du Duo avec Marc  LAVOINE,  je suis encore en train de rêver de « Viola ». Je me dis j’ai une chance Fabuleuse et je suis très heureuse en fait…
Absolument Stars : Spirituel et Féminin sans pour autant être Féministe [Extrait visuel de « Gabriel »], l’Album de Najoua BELYZEL est une Ode à toute les Femmes ce qui n’est pas pour déplaire à la gente masculine , on en redemande même… [Extrait de « Au Féminin »]
 

 

  Pour Connaître l'Actu de Tes Stars - Les Dernières Infos sur les People - Les Discussions entre Filles...