Page Précédente ¤¤¤¤¤¤ Avec Justmusic.fr [25 Septembre 2018] ¤¤¤¤¤¤

 
 
 
 
JustMusic.fr : D’ailleurs, peux-tu me faire un petit bilan des deux Premiers "Entre deux Mondes… En Equilibre" (2006) et "Au féminin" (2009) ?
Najoua BELYZEL : Je suis fière de ces deux Albums… ils me Ressemblent et Reflètent mes premières émotions, elles sont Uniques. Pour le premier Album, j’étais si jeune, je voulais braver le feu, les incendies à coups de paroles, de langages et de tours de magie de musique… Ils sont essentiels à ma trajectoire.
Il m’arrive de les réécouter et d’oublier que c’est moi qui chante…
Le second Album a été pour moi une sorte de révolution intérieure et ma rencontre avec Marc Lavoine a été magique . J’ai eu la chance de faire un duo "Viola" avec ce grand Artiste sensible et engagé qui a un "coeur de Femme" tant il connaît nos émotions, les comprend, les Aime et les Respecte.
 
JustMusic.fr : Tu as sorti de nombreux tubes et "Gabriel" est désormais un incontournable . Est-ce que tu Aimes toujours ce titre ? Que représente-t-il pour Toi ?
Najoua BELYZEL : La chanson "Gabriel" est pour moi un Recueil de Prières, un Appel à l’Amour… Elle est éternelle à mes yeux et je me trouve bien chanceuse de l’avoir écrite et chantée à travers le monde .
Elle me donne le Vertige et je me laisse tomber les yeux fermés car je sais que j’ai des Ailes… elle me donne des Ailes !
 
JustMusic.fr : Après Marc LAVOINE pour le titre "Viola" vas-tu faire d’autres Duos ? 
Najoua BELYZEL :  Il se peut que je fasse d’autres Duos … J’ai aimé le faire avec Marc .
 
JustMusic.fr : Quels sont tes Coups de coeur musicaux parmi les Nouveaux Artistes qui sont arrivés pendant ton Absence ?
Najoua BELYZEL : J’aimais Christine and the Queens, j’aime encore plus Chris and the Queens !
 
JustMusic.fr : Tu as été souvent comparée à Mylène FARMER et tu lui as d’ailleurs dédié le titre "M (hey hey hey)". Elle sortira son nouvel Album "Désobéissance" le 28 Septembre. Est-elle toujours un exemple pour Toi ?
Najoua BELYZEL : La comparaison est bien trop Flatteuse. Elle est un exemple pour tous les Artistes Français en terme de Longévité et de Force Artistique.
 
JustMusic.fr : Maintenant que tu es bel et bien de retour, qu’est-ce qu’on peut te Souhaiter pour ce Nouvel Album ?
Najoua BELYZEL : Un beau succès… il mérite d’être entendu. Souhaitez-moi aussi un beau Retour et des Concerts ! Je vous remercie par avance (sourire) .
 
JustMusic.fr : Pour terminer, as-tu un Message à passer à ton Public ?
Najoua BELYZEL : Peace and Love, Paix et Amour …
 
 
 

[Copier/Coller "JustMusic.fr" publiée le 25/09/2018 sur son Site - Lien ci-dessous]

     
  Découvrez toute l'Actualité Musicale sur JustMusic, la référence en terme de News, de Vidéos, d'Albums et d'Interviews sur la Musique